Pour parler AS simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour parler AS simplement

Discution et news d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Review famas F-1 Amélioré

Aller en bas 
AuteurMessage
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Review famas F-1 Amélioré Empty
MessageSujet: Review famas F-1 Amélioré   Review famas F-1 Amélioré EmptyJeu 28 Juil - 13:12

Bonjour,

Voilà ma review du famas F-1 que j'ai revendu depuis quelques temps maintenant donc le matos date pas mal What a Face :

Quand la boite arrive, je m'empresse de couper le scotch bien mit par nos amis japonais et la je découvre un gun beaucoup plus long large et surtout beaucoup plus lourd que je pensait thumleft ...
Je charge la batterie et pendant ce temps je me familiarise avec la bèbète et j'installe la red dot :


Review famas F-1 Amélioré Cimg07732dx


Et voilà la batterie est encore chaude je l'insert non sans difficulté dans le garde main, je met les 60 billes dans le chargeur standard et la HOUHOUHOUHOU qu'est se que sa va vite ( normal 1000 cps/minutes ! ) Les 60 billes partent très vite la red dot est bien pratique pour les tirs rapide et précis ( tout ce qu'on lui demande ).


Review famas F-1 Amélioré Cimg07742vs


Les organes de visée sont pas térrible le guidon bouge beaucoup et les oeiltons font un peu improvisé, il ne se règle pas en azimut ( horizontalement ) et le réglage en site ( verticalement ) ce fais par cran donc il n'est pas précis. Il y a un système de visé de nuit, un guidon peut se lever en dévissant une....visse pour le faire monter et il faut baisser les 2 oeiltons limitant l'entrer de lumière pour avoir un gros oeilton qui laisse passer la lumière facilement.

Le Famas est concu pour être ambidextre, l'appyue joue peut se mettre du coté gauche ou droit ( ce qui peu être un inconvegnent car il a tendance a se barrer :( ) le sélecteur de tir est sous la répliques donc pas de problème pour les gaucher.

Mais première chose que l'on peut remarquer c'est que le plastique à tendance à couiner :no ! Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution.

2ème remarque : par fois le sélecteur de tir se met à buger quand on tir en semi il ne tir pas ! alors il faut repasser en full tirer quelque billes et remettre le semi c'est un faux contact j'ai lu quelque part comment faire pour arréter le problème mais je sais plus où Boulet .

3 ème remarque : les difficultés pour mettre la baterrie dans le garde main.

4ème remarque : la gachette est très longue on tir facilement un demi centimètre avant que le coup parte. Ceci nuit gravement a la précision pour ceux qui voudrais faire du semi super précis.

Autrement les avantages :

- Le hop up est très facilement accéssible

- Le poids est bien réparti ( quand y a la baterrie sinon il a tendance a être trop vers l'arrière )

- Le système bul pup qui consiste a avoir le chargeur dèrrière la gachette donc un canon plus pour une arme plus compacte.

- La cadence de tir infernal

- Le bipied très pratique

Les tirs sont précis dut au canon assez long. Le famas est aussi très solide il ne craint pas les chocs ni les forèt humide ( pas trop non plus ) . Et ben voilà donc c'est une réplique a conseiller a tout les débutants pour sa solidité sa longeur de canon sa prise en mains simple et instinctive en plus il est pas très chère et il permettra sans dépenser trop de pouvoir rivaliser face a d'autre réplique meme si elle sont plus puissante les tirs de couverture du famas sont redoutable ( chargeur hi-cap a prévoir ).


Review famas F-1 Amélioré Cimg07722jd


Quelques caractéristiques pour ceux qui veulent ( caractéristique de speedgames ) :

Modèle : électrique automatique
Tir : rafale / coup par coup
Taille totale : 76 cm
Poids : 3.000 Kg
Matière : plastique ABS / métal
Longueur du canon : 48.8 cm
Capacité du chargeur : 60 billes
Moteur : EG560
Puissance : 280 Fps
Gearbox : version 1
Système : hop up ajustable
Calibre : 6 mm
Billes : 0.25 Gr
Fabrique : MARUI
Accu : Large Type


A bientot



Eagles
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
 
Review famas F-1 Amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famas Spring
» Les petits prob du famas
» Review APS-96
» Review M4 RIS TM
» Review HI-CAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler AS simplement :: Guns et accéssoires :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser