Pour parler AS simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour parler AS simplement

Discution et news d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SDS : OTV Cover Set

Aller en bas 
AuteurMessage
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

SDS : OTV Cover Set Empty
MessageSujet: SDS : OTV Cover Set   SDS : OTV Cover Set EmptyVen 21 Juil - 21:53

Bonjour,

Voilà après pas mal de parties faites avec mon OTV SDS je me lance dans son test.

Première impression c’est beau, bon rien d’étonnant je l’ai acheté pour ça Laughing .

SDS : OTV Cover Set P10100266hh

Le woodland est magnifique, les couleurs sont vraiment très belles.
Les velcros pour «entrer » dans le gilet et en « sortir » sont vraiment très durs, voire même un peu trop au début après ça va beaucoup mieux. Sur la dernière ligne de velcro il y a des boutons pressions sécurisant encore un peu plus le gilet. Cependant ils ne sont pas extremement solide. En forcant pas mal j'en ai cassé un...

SDS : OTV Cover Set P52502987qx

SDS : OTV Cover Set P52502992id

SDS : OTV Cover Set P52503013mb

Il y a de la place pour mettre des plaques spécifiques ( moi j’ai mis des plaques de bois fin faites sur mesure ).

SDS : OTV Cover Set 987987654794ho

La plaque de devant est petite, elle fait 31 cm de haut et 23 cm de large, elle gène donc un peu l’accès au poches.

SDS : OTV Cover Set P52503224mh

SDS : OTV Cover Set P52503255zo

SDS : OTV Cover Set P52503268vt

La plaque arrière fait 31 cm de haut et 24 cm de large, elle n’est pas génante sauf quand on a le dos courbé évidemment.

SDS : OTV Cover Set P52503197vy

SDS : OTV Cover Set P52503200sj

Cependant il y a un autre endroit pour mettre une plaque qui est accessible uniquement si le gilet est enlevé.

SDS : OTV Cover Set P52503160lk

Les passants MOLLE ne sont pas abondants mais sont bien repartis pour un set up de combat, on peut surtout mettre des porte-chargeurs étant donné que derrière il y a douze passants (six de chaque coté sur trois niveaux) on peut mettre un petite pouch mais rien d’autre.

SDS : OTV Cover Set P52503177mf

Le gilet possède une poignée derrière la nuque et des passants pour tube de camelback ( à moins que ça ait une autre utilité ) à droite et à gauche.

SDS : OTV Cover Set P52503277av

SDS : OTV Cover Set P52503331du

SDS : OTV Cover Set P52503324te

Le gilet est vendu avec un ajout pour protéger le bas ventre, J’y ai mis du carton fort mais en partie c’est trop génant pour être jouable.

SDS : OTV Cover Set P52503287oo

SDS : OTV Cover Set P52503296tl

Il est livré avec une protection pour le cou qui ne sert a rien car il faut l'autre partie du protège cou qui a des insert en kevlar intégré donc pas de vente possible.

SDS : OTV Cover Set P52503350ma

Le gilet est réglable grâce à quatre boucles de serrage ( deux de chaque coté ), ce qui permet un bon maintien de l’ensemble.

SDS : OTV Cover Set P52503210xm



Au final je suis vraiment satisfait de mon OTV il permet d’avoir un look OIF pour un prix abordable. Son manque de modularité le rendra sans doute pour certain moins attirant que d’autres, de plus sa languette imposante au milieu des passants MOLLE en freinera plus d’un mais au final je ne crois pas avoir fais un mauvais achat, il permet d’avoir les chargeurs à portée de main et c’est ce qu’on lui demande.


SDS : OTV Cover Set P52503087zx

SDS : OTV Cover Set P52503129du

SDS : OTV Cover Set P52503158zo

SDS : OTV Cover Set Copiedep10100039879878um

A bientôt


Eagles
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
 
SDS : OTV Cover Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler AS simplement :: Guns et accéssoires :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser