Pour parler AS simplement

Discution et news d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour s'en sortir avec tous les AEG [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunseith
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Pour s'en sortir avec tous les AEG [MAJ]   Jeu 28 Juil - 13:42

Bonjour,

Voilà mon article pour bien choisir son 1er AEG :

Vous ètes interréssé par l'airsoft ???
Vous voulez un AEG mais vous ne savez pas où acheter ni quoi acheter ne vous enfaite plus tonton Eagles est là 😉 .

Alors il faut savoir qu'un AEG coute environ 300 euros sans batterie ni rien. Oui je sais sa fait chère mais bon c'est la vie.

Alors voilà les principales répliques dispo a la vente :

- Les Colts : se sont les plus répandu il y en a absolument partout se sont les célèbre M16, M4, M733.... Adopté par l'armée amércaine en 1967. Fabriqué par TM ( Tokyo Marui ), G&P, G&G, CA ( Classic Army ) ICS et SRC.

Le M4 Marui :




Le M4 G&P :




Le M4 G&G :




Le M4 CA :




Le M4 ICS :




Le M4 SRC :





- Les MP5 : se sont les moins chère des AEG il y en à a 220 euros mais bon c la mini de chez mini meme pas 30 cm ! Mais vous pouvez les améliorer énormément. Se sont aussi les armes utilisé par la plupart des groupe d'intervention ( GIGN, GIPN, SAS, SWAT... ) Fabriqué par TM, CA, ICS.

La MP5 A3 de Tokyo Marui :




La MP5 A3 de CA :




La MP5 A3 de ICS :





- Les FAMAS : C'est la réplique de base par éxellence elle est conseillé a tout les débutant car elle est robuste simple de prise en main et pas trop chère vous en trouverai à 250 euros. Il éxiste sous 2 version différentes : le F-1 avec un bipied et un pontet uniquement pour le doigt et le SV ( qui n'éxiste pas en arme réél ) qui n'a pas de bipied et à un pontet qui englobe toute la main. Fabriqué uniquement par TM.

Le FAMAS F-1 :




Le FAMAS SV :





- Les kalashnikov : arme éxtrémement célèbre inventé en Russie ( en s'en doute ) par Mr Kalashnikov qui contrairement a se que l'on pourrait penser ne roule pas sur l'or mais est entrain de mourir dans l'anonima. Elle éxiste en 3 version la AK-47 ( longue ), AK-47 S( courte : crosse rétractable ) et la spetznatz ( faites pour les forces spéciales russe ). Fabriqué par TM CA et G&G.

La AK47 TM :




La AK47 S de TM :




La AK47 Spetznatz :




La RK104 de chez G&G :




La SLR105 A1 de CA :




- Les G3/G36 : le G3 est le modèle long surtout pour le sniping, le G36 est le fusil d'assault utilisé par l'armée allemande et ses groupe d'intervention. Fabriqué par TM, STAR et CA.


Le G36C de TM :




Le G36E de STAR :




Le G36K de STAR :




Le G36C CA :




Le G36K de CA :




Le G36E de CA :




Le G3 SG-1 TM :



Le CA33 :





- Les SA80 : c'est un projet visant a armer l'armée britannique d'un fusils conçu pour ses besoin. En sont ressortie le L85 et le L86. Ces fusils tirs des balles de 5.56 au lieu du calibre prévu par les britannique de 4.85mm interdit par l'OTAN. Le fusil est prévu pour acceuillir des chargeur type M16. Fabriqué par Academy (a n'acheter sous aucun pretexte c'est une pure daube) donc on peut dire qu'il est exclusif a STAR.


Le L85A2 :




Le L85A2 carabine :




Le L85A2 AFV :




Le L86A2 LSW :





- Les Sig : se sont des arme suisse le 550 et le 551 ne sont plus fabriqué... il nous reste toujours le 552 qui est une très bonne réplique. Il éxiste en 3 version le 550, 551 et 552 le 550 est un sniper automatique, le 551 est un fusil d'assault utilisé par l'armée suisse et le 552 est le modèle plus petit utilisé par le célèbre groupe américain des SEAL's ( SEa Air Land PS : pour la petite info seal sa veut dire phoque ! ) Fabriqué uniquement pas TM.

Le SIG 552 :




Le SIG 551 :




Le SIG 550 :





- Les Steyr Aug : Il éxiste en 2 versions : civil et militaire : la version civil possède seulement un rail pour fixer une lunette ou une red dot et le militaire à une lunette intégré dans la poignée de transport ( cette version n'est plus fabriqué ) . Fabriqué uniquement pas TM mais bientot ( on ne sais pas quand donc patience ) par CA.

Le Steyr Aug Military :




Le Steyr Aug Civil :





- Le P90 : Il est utilisé dans stargate. Il éxiste en 2 version une avec une red dot de 10mm intégré et une avec un silencieux et 3 rail a la place de la red dot. Le P90 avec red dot intégré n'est plus fabriqué. Fabriqué uniquement par TM.

Le P90 :




Le P90 TR :





- La MP7 : arme prévu pour le personnel non combattant. Elle rencontre cependant un grand succés et commence a équiper des unités d'intervention ainsi que les Forces Spéciales germanique depuis quelques temps. Configuré comme un pistolet mitrailleure elle tir des balles de 4.6mm ce qui lui confère un pouvoir de pénétration important. Elle est fabriqué uniquement par Marui.


La MP7A1 :




- La thompson : arme utilisé pendant la seconde guerre mondiale. Fabriqué uniquement par TM.

La thompson :





- Le M14 : gun utilisé pendant la guerre du vietnam. A mi-chemin entre un Garand et un M1 carabine. G&G et TM en on sorti chacun un modèle et guarder associer pour l'occasion avec STAR vont en sortir un SOPMOD ( version spécials avec des rails et une crosse rétractable )

Le M14 OD de chez TM :




Le M14 bois de TM :




Le M14 de G&G :




Le SOC-16 de G&G :




Le M14 SOPMOD de Guarder :





- La MP40 : fusil mitrailleure allemand utilisé pendant la seconde guerre mondiale fabriqué par H&K et reproduit par TOP.

La MP40 :





- Les MG ( Machine Gun ) : La M249 utilisé par notre armée dans sa version parachutiste et utilisé dans toute ses version pas l'armée US. Fabriqué par TOP, CA et STAR ( avec une gearbox en plastique ). La M60 utilisé par l'armée US depuis 1950 installé sur des véhicule ou porté par des soldat on peut voir des M60 dans les films Full Metal Jacket ou Black Hawk Down. Elle n'est fabriqué que par TOP.

La M249 MKII de STAR :




La M249 PARA de STAR :




La M249 MK II de CA :




La M249 para de CA :




La M249 standard de TOP :




La M249 MK II de TOP :




La M249 para de TOP :




Une des nombreuses versions de la M60 vendu par TOP la DX :





- Les UMP : L'UMP est un PM fabriqué par H&K, il éxiste en pas mal de calibre 9mm, .40 et surtout .45. Les 2 répliques éxistantant sont des répliques de l'UMP .45. C'est répliques sont fabriqué par G&G et STAR.

L'UMP de G&G :




L'UMP de STAR :





Vous avez fait votre choix ?? OUI ? Parfait maintenant où l'acheter ? et bien vous pouvez l'acheter en France ( les produit sont en général garantie lors des achats en France ), dans la CE ou a Hong Kong mais sachez tout de meme que vous commandez a l'étranger vous devrez payer la TVA et des frais de douane et des frais de port élevé ( vous pouvez amortir les fdp par du matos qui est beaucoup moins chère a l'étranger qu'en France ) .

Quelques liens :

http://www.speedgames.com

http://dna-airsoft.com pour la france

et http://www.wgcshop.com

http://www.gunsnguys.com

http://www.uncompany.com pour Hong Kong.


A bientot



Eagles


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 0:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoftlibre.forumactif.com
Alucard
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Pour s'en sortir avec tous les AEG [MAJ]   Jeu 28 Juil - 18:16

Techniquement tout les aeg d'origines possèdes les mêmes performances après c'est selon sa gueule. Mais certains choisiront plus soigneusement leur aeg pour ce qu'ils veulent en faire par la suite…
Je vous conseil la marque Marui prix raisonnables, produits de qualités...

Bon voila a+ tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour s'en sortir avec tous les AEG [MAJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec tous mes regrets
» Conseille pour mes première sortie avec mon cheval???
» Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
» Matériel pour couper des tubes avec un angle précis
» tuto pour afficher correctement vos photos avec Servimg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler AS simplement :: Spécial débutant :: Questions des débutants-
Sauter vers: