Pour parler AS simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour parler AS simplement

Discution et news d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut moi c nemesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Rang: Administrateur
Nemesis


Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Répliques : lycéen
Date d'inscription : 03/10/2005

salut moi c nemesis Empty
MessageSujet: salut moi c nemesis   salut moi c nemesis EmptyLun 3 Oct - 22:55

salut a tous moi c'est nemesis j'ai 18 dont 1 d'experience airsoft donc n'esitai pas a me poser vos question sur les different topic j y repondrai voila sinon mon maots se constitue d'un mp5 a4 possedant 400 petit fps qui se bouscule + mon beretta full metal de cher hfc (enfin presque pasquil etpas encore arriver de hong kong) voilou
vivement le prochaine echange de bille (ceci est dis san arrire pense :twisted: ) +++
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

salut moi c nemesis Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nemesis   salut moi c nemesis EmptyLun 3 Oct - 22:58

Salut a toi nemesis bienvenue.
Mais moi comment je fais avec mon futur M4 d'origine face a du 400 fps ? :no What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Nemesis
Rang: Administrateur
Nemesis


Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Répliques : lycéen
Date d'inscription : 03/10/2005

salut moi c nemesis Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nemesis   salut moi c nemesis EmptyLun 3 Oct - 23:01

tinkiet ma technique c'est du contre sniping lol pas de l'assault encore que sa reste a voir :twisted: n'ai pas peur pale lol je te ferai pas mal etantdonné que pour l'instan il et en reparation
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

salut moi c nemesis Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nemesis   salut moi c nemesis EmptyLun 3 Oct - 23:03

OUF enfin en meme temps quand il sera réparer il va chier des boulons ton MP5 affraid
LOL bon t'en que tu me bourrine pas a 5m sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Nemesis
Rang: Administrateur
Nemesis


Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Répliques : lycéen
Date d'inscription : 03/10/2005

salut moi c nemesis Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nemesis   salut moi c nemesis EmptyLun 3 Oct - 23:18

tu sait en un an d'airsoft tu apprend exemple avec mon arme pas de tire o dessou de 10 metre j'ai pas envie d'envoyer un ga a l'hopital scratch au fait c'est quoi comme m4 que tu prend quel marque puker EVITE SURTOUT LA DERNIERE DE CYBERGUN SOIT DISAN REVOLUTIONNAIRE pukel mdr il l'on tester sur cher plus quelle forum a se qui parait c'est asser fandart quand sa tire lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

salut moi c nemesis Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nemesis   salut moi c nemesis EmptyLun 3 Oct - 23:21

je vais prendre un Marui avec corps métal huricanne + red dot G&P + AN/PEQ 2 ( 8.4 ou 9.6v je c pas encore ) + sangle + 2 chergeurd std + 1 HI-CAP
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salut moi c nemesis Empty
MessageSujet: Re: salut moi c nemesis   salut moi c nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler AS simplement :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser