Pour parler AS simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour parler AS simplement

Discution et news d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour 2 questions de debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cap'taine PINET
Airsofteur moyen
cap'taine PINET


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2005

bonjour 2 questions de debutant Empty
MessageSujet: bonjour 2 questions de debutant   bonjour 2 questions de debutant EmptyLun 31 Oct - 21:33

bonjour

je me presente : capt'aine PINET
debutant de chez debutant et ayant besoin de quelque conseils.
et la j'ai 2 questions qui me paresse importante

- quelles sont les sites de vente d'AEG qui sont 100% fiable ?
( dans l'un des poste il y a comme lien : speedgame j'ai regardé et trouvé de jolie petite chose mais est ce un site fiable ?)

-quelles sont les "bon" sites d'equipement pour geardos ?
( j'ai deja fait une recherche : USMC,TRE-equipement etc.. mais je sais pas du tout quelles sont leur qualités et defauts )

tres jolie forum en passant qui donne envie de lire les posts et surtout de se mettre a l'airsoft :) ( mais bon sa va etre dur mon potre monnaie :no va falloir que j'y aille tout doux ......)
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour 2 questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: bonjour 2 questions de debutant   bonjour 2 questions de debutant EmptyLun 31 Oct - 22:09

speed game a 100% fiable j'ai jamais eu de problème après pas mal de commande passé chez eux et tout les site que j'ai site dans le topic que tu site sont 100% fiable
Pour les gears le mieux c'est USMC en france ou OPtactical au USA ou encore entrygear au USA encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
cap'taine PINET
Airsofteur moyen
cap'taine PINET


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2005

bonjour 2 questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: bonjour 2 questions de debutant   bonjour 2 questions de debutant EmptyLun 31 Oct - 22:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour 2 questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: bonjour 2 questions de debutant   bonjour 2 questions de debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour 2 questions de debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler AS simplement :: Spécial débutant :: Questions des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser