Pour parler AS simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour parler AS simplement

Discution et news d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du CB en veux-tu ? en voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyVen 24 Fév - 19:40

Bien le bonjour chez vous


Entry viens de recevoir un stock de belle petite chose en CB :) de chez SDS enfin me direz vous !

D'abord la FLC vest de SDS donc :

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Sdsflcvestusmccoyote1kh

Description:

The zippered FLC is a tactical load bearing vest. The vest features the modular webbing attachment system that allows you to configure your load to the way the individual operates. The vest is fully adjustable to fit all sizes.

Our Price:$64.95



Ensuite des poches du kit MOLLE II :

La double CQB :

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Sdscqbmagpouchesall8ru
(C'est celle en bas a gauche pour ceux qui ne connaisse pas le CB)


Description:

Holds two 30 round magazines for the M16/M4 series weapons. Features a flap cover with adjustable Velcro closure to facilitate magazines fitted with Mag-Pulls. Also features external elastic webbing to hold either a single or both mags securly in place.

This mag pouch also makes a nice high-speed pistol holster for many medium and large frame weapons. Will even accomodate Insight M series weapon lights on mid size frame weapons (see pictures below). Can be attached directly to your IBA, FLC, RACK or any other gear with PALS webbing. For a good low-profile drop leg rig this holster can be mounted directly to the SDS Drop Leg Extender (see pictured mounted below).

Our Price:$14.95


Le kit Rifleman :

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Poches3ga

Description:

Interfaces with all MOLLE compatible gear and is designed for operator Rifleman specific FLC Vest configuration.

The Rifleman's Mag Pouch Set Includes:
(3) 30 round AR/M4/M16 type Double Mag Pouches
(2) Hand Grenade Pouches

*Please note, the ACU Universal Camo and USMC Coyote Brown Rifleman Pouch sets include (3) CQB Double rifle mag pouches insted of the snap closure version (as pictured below). The 30 round double mag pouches in all other colors can be substituted for the CQB Double rifle mag pouches. Please specify in the comment box when completing check out.

Our Price:$59.95


La frag pouch :

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Sdsfragpouchesall7at

Description:

Pocket is designed to hold one fragmentation grenade. Snap closure. Modular webbing attachments.

Our Price:$8.95


Un truc pour fixer les couteau d'après la description mais bon je suis pas convaincu :

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Sdskbaradaptersall4zj

Description:

The K-Bar holder allows attachment of any sheath knife to a MOLLE compatible load carrying system.

Our Price:$4.95


Et pour finir un beau sac :

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Maxcondoriimolleod8ra

Description:

The Condor II hydration backpack (#0512) is the dramatically improved second generation of our military assault daypack that has been upgraded with the amenities of daily use in mind while not compromising the integrity of rugged battlefield construction.

A square with rounded top design, the Condor II can hold over 1950 cu. in. of gear. One removable Y-shaped top strap and four quick-release lateral compression straps secure contents and takes strain off the durable YKK #10 zips. Wide shoulder straps with high breathability backing provides superb cooling characteristics. As with all Maxpedition backpacks, the Condor-II's loadbearing capacity can be expanded greatly with other MAXPEDITION modular pockets, added to the backpack's front or side PALS attachment points using Malice Clips. Although we recommend Camelbak hydration reservoirs, our hydration compartment is compatible with most aftermarket hydration systems. The Condor II is available in black (#0512B), and OD Green (#0512G) ONLY

Ten (10) major improvements that differentiate the new Condor-II (#0512) from the original Condor (#0502):

(1) Addition of 6 rows of PALS webbing per side for full MOLLE compatibility
(2) Addition of 2 rows of PALS webbing on top front pocket for full MOLLE/ALICE compatibility
(3) Addition of 2 rows of PALS webbing on lower front pocket for full MOLLE/ALICE compatibility
(4) Addition of 2 quick release compression straps per side
(5) Addition of internal silent keyper in lower front pocket
(6) Improved hydration system pocket with zipper opening, a reservoir hang-tab, and a velcro bi-directional drink tube port
(7) Hydration pocket now has more capacity (100oz new vs. 72oz old) with greatly increased comfort and ergonomics
(8 ) Hydration pocket can accommodate a concealed firearm using our Hook & Loop Modular Accessories (e.g. #3501 Universal Modular Holster, sold separately)
(9) High visibility organizer in lower front pocket - for black Condor II (#0512B) only
(10) Non-slip, high abrasion-resistance bottom

Overall Capacity: 1950 cu. in. / 32 L
Hydration: Fits up to 100 oz / 3L Reservoir
Support: 1" Sternum Strap, 1.5" Waist Strap

Dimensions : 17.5"(H) x 14"(W) x 6.5"(D) Main Compartment
5.5"(H) x 9"(W) x 2"(D) Upper Front Pouch
8"(H) x 9"(W) x 2.5"(D) Lower Front Pouch

Empty Weight: 47.8 oz.

Our Price:$104.95


A bientot


Eagles
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Navy seals
Bon airsofteur qui doit donner l'éxemple en partie.
Navy seals


Nombre de messages : 68
Localisation : Genève (Suisse)
Répliques : M4a1ris SOPMOD
Date d'inscription : 15/01/2006

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyMar 28 Fév - 3:58

Le sac est magnifique !!! Bonne news, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unknow-navy.forum2jeux.com/index.forum
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyMar 28 Fév - 22:35

C'est vrai qu'il est sympa mais un peu trop "sécurisé" je trouve trop de boucle fastex un 3days suffit je pense... a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
REIZZI
Commence a dépenser beaucoup pour l'airsoft celui-là !
REIZZI


Nombre de messages : 44
Localisation : Strasbourg
Répliques : M249 / MP5SD6 / Famas / XM177 / L85A1 / AK47S / G36C + backup 92F / G18C
Date d'inscription : 30/12/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyJeu 2 Mar - 0:45

Au fait , c'est quoi le camo de la pochette du milieu rangée du haut ?

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Sdscqbmagpouchesall8ru
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyJeu 2 Mar - 20:40

Arf didons REIZZI tu te pas bien au courant... C'est de l'ACU le nouveau camo de l'armée US il est dans le lexique geardos de FA depuis ben depuis que j'y suis il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
REIZZI
Commence a dépenser beaucoup pour l'airsoft celui-là !
REIZZI


Nombre de messages : 44
Localisation : Strasbourg
Répliques : M249 / MP5SD6 / Famas / XM177 / L85A1 / AK47S / G36C + backup 92F / G18C
Date d'inscription : 30/12/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyLun 6 Mar - 15:32

Merci pour l'info !

je suis desolé : j'aime pas le US style ! alors les camos US c'est pas gagné avec moi !

:mrgreen: :no :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyLun 6 Mar - 19:08

Ok ^^ en meme temps c'est toujours utile en airsoft de connaître le camo utilisé par les américains sinon ben on passe un peu pour un con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
REIZZI
Commence a dépenser beaucoup pour l'airsoft celui-là !
REIZZI


Nombre de messages : 44
Localisation : Strasbourg
Répliques : M249 / MP5SD6 / Famas / XM177 / L85A1 / AK47S / G36C + backup 92F / G18C
Date d'inscription : 30/12/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyMer 8 Mar - 11:36

Ben je sais bien !

mais moi je suis formaté !

camo CE = amis
autre camo = tire dans le tas !

A mince c'est pas toujours comme ça ! ben pkoi tu t'es habillé en vert binôme ????

LOL

:no :mrgreen:

Humour :

- tu vois le gars avec le treillis ARPUVTD ? c'est lui le VIP !
- shock le quoi ? :no
- celui qui est habillé avec le treillis type bundesflecktorn ?
- shock le quoi ? :no
- punaise , c'est facile non ! le gars avec une tenue multicam façon propper de marque LCU ?
- shock le quoi ? :no
- bon ok , on va faire simple : le gars qui porte une veste type ECU en version marine jack ?
- shock le quoi ? :no
- bon ok ! tu vois l'arbre en face ?
- oui chef !
- tu vois les 3 gars à coté ?
- oui chef !
- tire dans le tas alors !
Du CB en veux-tu ? en voilà ! 1036315259_gif

LOL desolé aux familles , etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyMer 8 Mar - 14:58

LoL trop fort ^^ meme si je crois pas que le MC est autant de dénomination... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
REIZZI
Commence a dépenser beaucoup pour l'airsoft celui-là !
REIZZI


Nombre de messages : 44
Localisation : Strasbourg
Répliques : M249 / MP5SD6 / Famas / XM177 / L85A1 / AK47S / G36C + backup 92F / G18C
Date d'inscription : 30/12/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyJeu 9 Mar - 11:13

je me doute bien , mais c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit ! ( mon dieu suis je contaminé ? affraid )

Vite un petit coup de CE pour se soigner !

Du CB en veux-tu ? en voilà ! HawkCamo

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyJeu 9 Mar - 20:23

Heu depuis quand y a du blance dans le CE ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Navy seals
Bon airsofteur qui doit donner l'éxemple en partie.
Navy seals


Nombre de messages : 68
Localisation : Genève (Suisse)
Répliques : M4a1ris SOPMOD
Date d'inscription : 15/01/2006

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyLun 20 Mar - 14:09

Du CB ne veut tu? En voila^^

Il y a les copies de CIRAS eagles, les CIRAS phantom en CB qui sont dispo actuellement.

Dispo ici: http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Category?menu1=10&menu2=173#19864

Wink


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unknow-navy.forum2jeux.com/index.forum
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyLun 20 Mar - 20:05

Ben chez moi il fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Navy seals
Bon airsofteur qui doit donner l'éxemple en partie.
Navy seals


Nombre de messages : 68
Localisation : Genève (Suisse)
Répliques : M4a1ris SOPMOD
Date d'inscription : 15/01/2006

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyMar 21 Mar - 0:47

C'est bon il fonctionne. Quand je l'avait posté il ne fonctionnait pas. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://unknow-navy.forum2jeux.com/index.forum
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyMar 21 Mar - 19:25

Ok mais tout ça reste de la repro et LA REPRO C EST PAS BEAU !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Navy seals
Bon airsofteur qui doit donner l'éxemple en partie.
Navy seals


Nombre de messages : 68
Localisation : Genève (Suisse)
Répliques : M4a1ris SOPMOD
Date d'inscription : 15/01/2006

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyVen 24 Mar - 18:58

Ouep. Mais pas encore les sousous pour une vrais... Un jour viendra ou les copies ne seront plus mienne... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://unknow-navy.forum2jeux.com/index.forum
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyVen 24 Mar - 20:32

J'éspère ^^
Parce que je trouve ça abusé quand meme toute les copies sur les terrain ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Navy seals
Bon airsofteur qui doit donner l'éxemple en partie.
Navy seals


Nombre de messages : 68
Localisation : Genève (Suisse)
Répliques : M4a1ris SOPMOD
Date d'inscription : 15/01/2006

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyLun 27 Mar - 0:42

Quand on a pas assez d'argent pour en avoir une vrais on est pour et quand on a assez d'argent pour en avoir une vrais on est contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unknow-navy.forum2jeux.com/index.forum
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! EmptyLun 27 Mar - 18:23

Oué c'est sûr ^^
Mais bon j'ai pas énormement de fond et j'arrive a me débrouiller pour pas toper "trop" de copie... j'ai quand une fausse AP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Du CB en veux-tu ? en voilà !   Du CB en veux-tu ? en voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du CB en veux-tu ? en voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler AS simplement :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser