Pour parler AS simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour parler AS simplement

Discution et news d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CamelBack : Thermobak 3L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

CamelBack : Thermobak 3L Empty
MessageSujet: CamelBack : Thermobak 3L   CamelBack : Thermobak 3L EmptyVen 21 Juil - 21:54

Bonjour,

Voilà quelques semaines que j’ai mon Camelback ThermoBak 3L donc je pense pouvoir juger le pour et le contre.

Le camel est dans un woodland un peu plus clair que mon OTV ( le marron est plus clair ) mais évidemment cela est vraiment un détail le camel se fond tout a fait dans le woodland.

CamelBack : Thermobak 3L Pl201216oz

CamelBack : Thermobak 3L P52503525pe

Il possède deux poignées de transport : une sur le haut et une au milieu du camel.

CamelBack : Thermobak 3L P52503395bj

CamelBack : Thermobak 3L P52503404vh

Il possède six passants en plastique dont je ne connais pas réellement l’utilité, il y en a deux en bas du camel ( un de chaque coté ), deux autres 15cm au dessus et enfin deux au niveau de la sortie du tuyau.

CamelBack : Thermobak 3L P52503361py

CamelBack : Thermobak 3L P52503506vb

Il y a une autre paire de passant sur les sangles de maintien.

CamelBack : Thermobak 3L P52503490zd

Le ThermoBak 3L tient sur votre dos grâce à deux sangles réglables assez largement et dont on peut maitriser la longueur de sangle qui dépasse grâce à un velcro qui retient le surplus de sangle.

CamelBack : Thermobak 3L P52503414rt

Ces sangles possèdent un système de dégraffage rapide fais à partir d’une boucle fastex sur chaque sangle.

CamelBack : Thermobak 3L P52503427bz

CamelBack : Thermobak 3L P52503451kw

Le camel dispose aussi d’une « mini » sangle centrale reliant les deux premières entre elle et permettant donc de ne pas voir les sangles tomber de vos épaules.

CamelBack : Thermobak 3L P52503488ai

Ces sangles ne gènent pas du tout pour accéder à ses chargeurs temps que l’on n’utilise pas de poches sur le haut de sont gilet.
Le ThermoBak peut en réalité contenir environ 2,5L d’eau (c’est du moins le maximum que j’ai mis avant que ça déborde sans « étirer » le camel), il doit donc être possible d’y mettre 3L en forçant un peu.

La valve est équipé d’un protège valve ( indispensable si on ne veut pas boire de la terre )

CamelBack : Thermobak 3L P52503561fe

Un système pour enlever rapidement la valve

CamelBack : Thermobak 3L P52503604dx

Et d’un système ON/OFF.

CamelBack : Thermobak 3L P52503594cn

La valve s’utilise en appuyant légèrement avec les dents sur la valve pour que les deux « lèvres » de la valve se séparent et laisse passer le liquide que vous aspirez.

CamelBack : Thermobak 3L P52503611ot

Le ThermoBak se remplit facilement en ouvrant simplement une trappe se fermant par vissage.

CamelBack : Thermobak 3L P52503377cq

Il a aussi comme spécificité de pouvoir passer sous un Hummer et de conserver la température de votre boisson pendant plusieurs heures.



Au final ce camelback est fort utile pour se désaltérer sans les contraintes d’un gourde et pour une gène moins importante puisqu’il se positionne dans le dos.
Je pense donc que ce camelback satisfera le plus grand nombre d’entre-vous.


CamelBack : Thermobak 3L P52503519jr


A bientôt



Eagles
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
ivanoff
Commence a dépenser beaucoup pour l'airsoft celui-là !
ivanoff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : marseille
Répliques : sig552, KWA m9 full metal(noir)
Date d'inscription : 20/06/2006

CamelBack : Thermobak 3L Empty
MessageSujet: Re: CamelBack : Thermobak 3L   CamelBack : Thermobak 3L EmptyMer 26 Juil - 2:00

cette revue est geniale!
je comptais m'acheter un camelbak "tout con"(deja plus avantageux que des bouteilles en plastoc), et tu me montres un camelbak camo de 3L.

je veux le meme! ou l'as tu trouvé, et pour combien, stp? Facture
Revenir en haut Aller en bas
http://lwe-airsoft.ifrance.com/
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

CamelBack : Thermobak 3L Empty
MessageSujet: Re: CamelBack : Thermobak 3L   CamelBack : Thermobak 3L EmptyMer 26 Juil - 16:34

Je l'ai toper chez Entrygear pour 40$ il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CamelBack : Thermobak 3L Empty
MessageSujet: Re: CamelBack : Thermobak 3L   CamelBack : Thermobak 3L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CamelBack : Thermobak 3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler AS simplement :: Guns et accéssoires :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser