Pour parler AS simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour parler AS simplement

Discution et news d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche de gilet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cap'taine PINET
Airsofteur moyen
cap'taine PINET


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2005

recherche de gilet Empty
MessageSujet: recherche de gilet   recherche de gilet EmptyJeu 15 Déc - 14:43

bonjour

je suis a la recherche d'un gilet/veste tactique pouvant emporté 3 chargeur m4 standart , 2000 billes, tout le necessaire de bricolage AEG ( tigette, aps3 clé allen etc...),une bouteille de gaz , un peu de bouffe, une boussole, une carte du coin, trousse de premier soin, portable, PQ, jumelle, 2 ou 3 fumigene smoke,et peut etre un couteau bien protegé sur les rangers au qua ou on croiserent une bestiole qui nous en veut , baterrie de secour , une autre paire de gant ( facultatif), lampe tactique

j'ai pour l'instant 1 chargeur standart et 1 hi cap m4 et je compte m'acheté 2 autre chargeur standart parceque si j'ai trop de chargeur je n'utiliserai jamais mon MK23 :?

sinon apres j'ai un gros sac de randonneé qui me convient lors des " raid" que l'on va se faire entre potes ( partir pendant 2 jour dans la foret) avec sac de couchage etc...)

j'avais pensé a sa :
recherche de gilet Veste15cv.th

sachant que j'ai : tenue F1 de l'armeé francaise, rangers, cienturons , une gourde 3L,holster de cuisse pour mon MK23, cagoule ( et bonnet) et bientot gant en nomex , nouvelle lunette de protection.

si vous pouvez me conseillez sa serai super

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

recherche de gilet Empty
MessageSujet: Re: recherche de gilet   recherche de gilet EmptyJeu 15 Déc - 15:46

Le gilet que tu montres est un TAC-V1 qui a 6 poches pour chargeurs pas forcement utile pour toi je te conseillerais dans le meme style le TAC-V1 NU qui a au coté droit des poches pour mettre du matos pour les photos et les prix regarde les liens que je t'ai donné dans un topic précédent Wink sinon tu as le Suf Af M83 pas chère dutout et pas mal d'emport ( j'en vends un si tu veux ) autrement tu as les gilet modulable avec passants MOLLE mais tout de suite plus chère ( voir liens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
cap'taine PINET
Airsofteur moyen
cap'taine PINET


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2005

recherche de gilet Empty
MessageSujet: Re: recherche de gilet   recherche de gilet EmptyJeu 15 Déc - 19:33

merci sinon j'avais pensé a m'acheté un porte chargeur m4 de cuisse et des poches pour le matos a mettre sur le cienturons

vu que je n'est que 3 chargeur cela pour etre plus pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunseith
Rang: Administrateur
Dunseith


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Alsace
Répliques : M4 RIS avec M100 corps métal HE + RAS G&P; APS-96 up M110; HI-CAPA avec culasse métal
Date d'inscription : 28/07/2005

recherche de gilet Empty
MessageSujet: Re: recherche de gilet   recherche de gilet EmptyJeu 15 Déc - 19:54

ben sa fera une tenue moins belle ou moins complète mais autrement oui sa reviens au meme
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftlibre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recherche de gilet Empty
MessageSujet: Re: recherche de gilet   recherche de gilet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de gilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet tactique TAC-V1NU
» recherche accesoires
» recherche pour SR16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour parler AS simplement :: Forum des spécialités :: Geardos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser